Crash test : Velours mat de BYS.

Hi ! Dans ma conquête des rouges à lèvres matte je suis tombée sur les nouveaux velours mat de chez bys maquillage, c'est une marque dont j'ai beaucoup entendue parlée, je n'avais juste pas sautée le pas. Maintenant que c'est chose faite, je ne le regrette pas !



La marque Bys gagne un très bon point en ne testant aucun produits sur les animaux.




Le packaging :


C'est un tube transparent très pratique car il laisse apercevoir la couleur et un bouchon noir.  Simple mais jolie, le point positif c'est qu'il ne fait pas "cheap".




L'application :

Je le trouve super agréable à appliquer, je mets un baume ou j'exfolie mes lèvres avant pour qu'il n'y est pas d'imperfection, je mets du produit au milieu et je l'étire jusqu'aux extrémités puis finies mon contour des lèvres avec le bout de l'embout, le produit se matifie, devient super confortable et ne migre pas dans les plis des lèvres. ( La texture mate est vraiment là mais attention à ne pas mettre trop de produit car il est vraiment très pigmenté)

La tenue :

C'est un autre point fort de ce ral, il est sans transfert et dure toute une journée sans retouche. Que demander de mieux ?









Bilan :

J'ai choisie la teinte "Dahlia" (Barre beauty) mais il existe 5 autres teintes sur le site. Il coûte 4,50€ ce qui est vraiment pas cher pour la qualité. En conclusion, j'ai un réel coup de cœur pour ce produit, le rapport qualité prix est top, je le recommande !

Avez-vous tester ce rouge à lèvre ?

Des bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés